Blog de rayonnage-privé.com - Actualités et conseils sur le rayonnage
Racks à palettes d’occasion : une solution anti-gaspillage à petit prix

Racks à palettes d’occasion : une solution anti-gaspillage à petit prix

le 20/09/2017 dans Rack à palettes | 0 commentaires

Les solutions de stockage possèdent une durée de vie souvent bien supérieure à leur utilisation. En effet, des racks de qualité garantissent une solidité et une capacité de charge inchangées durant de nombreuses années.

Pourquoi opter pour le rack à palettes

Les racks à palettes sont une solution idéale pour le stockage de palettes avec chargement par chariot élévateur ou gerbeur, dans un atelier ou un entrepôt. Cette solution de stockage vertical permet de réaliser un gain d’espace considérable.

Changement de locaux, fermeture d’un entrepôt, arrêt d’activité… De nombreux rayonnages pourtant toujours fiables deviennent alors inutilisés. Ainsi, acheter son rayonnage d’occasion permet de choisir la solution anti-gaspillage tout en faisant des économies sur ses racks à palettes.

 

Le rayonnage à palette s’adapte à votre espace avec différentes profondeurs et capacités de stockage, pour les palettes légères, mi-lourdes ou lourdes. Sur Rayonnage Privé, vous pouvez composer votre rayonnage à palettes d’occasion sur-mesure avec les dimensions de votre choix selon vos besoins de stockage et la taille de vos locaux.

racks à palettes d'occasion

Le rayonnage d’occasion à palettes

Les éléments de rayonnage d’occasion sont soigneusement vérifiés et contrôlés par notre équipe pour vous garantir des racks en bon état. Ils sont ensuite expédiés sous 72h. Vous pouvez également vendre vos racks à palette d’occasion si vous ne vous en servez plus : Rayonnage Privé assure la reprise de vos rayonnages d’occasion en prenant en charge le démontage, le chargement et le transport de vos éléments de stockage.

 

Les accessoires pour rack de stockage et le matériel de manutention peuvent aussi être achetés d’occasion : sabot de protection, transpalette manuel, diable de manutention…

Répondre à cette publication

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

468 ad