Posted in Actualités Rayonnages

Menuisier : Quel rack choisir ?

Menuisier : Quel rack choisir ? Posted on 5 mai 2017Leave a comment

Le rayonnage à palettes est un excellent moyen de se créer un bel espace de stockage avec de bonnes opportunités, un gain d’espace et une meilleure efficacité.

 

Équipez-vous d’un rack à palette

 

Le rack à palette ou rayonnage à palettes est un élément fondamental pour équiper de A à Z votre espace de stockage ou votre atelier de menuiserie par exemple. En tant que menuisier ou ébéniste, vous devrez stocker à la fois des matières premières comme les différents types de bois mais aussi les pièces en cours de fabrication ou les produits finis avant d’être envoyé au destinataire final.

 

La qualité de la matière première et de votre produit final passe donc par un stockage dans des conditions optimales, notamment grâce à un rack à palette qui en plus de gagner de la place dans un atelier, protège le contenu des palettes ou de votre élément à stocker.

 

1

Un rayonnage à palettes qui correspond à vos besoins

 

Chaque installation de rayonnage industriel est unique. En effet, le rayonnage doit prendre en compte l’activité, les locaux et les besoins de l’entreprise qui souhaite s’équiper d’une telle installation.

 

Découvrez sur rayonnage-prive.com le choix que nous vous offrons en matériel neuf ou d’occasion pour satisfaire le plus grand nombre de professionnel même les plus exigeants. Votre magasin, votre atelier ou votre entrepôt doit être doté du meilleur mobilier, notamment votre rayonnage à palettes, pour gagner en efficacité. Ce type d’installation s’adapte à votre véhicule de manutention comme un chariot élévateur, un gerbeur ou un transpalette (Fenwick, Still…) pour continuer de transporter des marchandises lourdes avec une grande simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *